Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere Else
13 août 2013

San Francisco, 5ème jour

Aujourdhui nous avons enfin pu faire notre excursion en vélo électrique. Nous étions un groupe de 10 personnes : des américains, des japonais et nous qui ne comprenions pas grand chose aux explications de notre guide (surtout les instructions pour utiliser le vélo !).
Euh, ça fait combien (de dizaines) d'années que je n'ai plus fait de vélo hein ? Et bien le début a été cahotique, lol. D'AUTANT PLUS QUE NOTRE INSTRUCTEUR A OUBLIE D'ALLUMER LE BOUTON A L'ARRIERE DU VELO pour qu'il puisse fonctionner à l'électricité 😱😭😭😣
Donc, nous voilà partis et à la 1ère côte, impossible de pédaler (sportive comme je suis). Je souffle comme un boeuf (d'ailleurs je n'ai même plus de souffle). JP qui se fout de moi. Moi qui me dis que la journée est foutue, que le guide ne s'est même pas rendu compte qu'on était largués. Un vélo électrique c'est très lourd, donc je ne vous raconte pas dans quel état je suis arrivée en haut de la côte en trimbalant mon vélo à côté de moi. Heureusement, le guide a fait une pause juste après la côte pour faire des photos. Merci 🙏. La promenade pouvait enfin commencer (j'étais déjà en nage, même dans le froid matinal et le vent).
On a roulé jusqu'au Golden Gate Bridge (on s'est arrêté à de superbes points de vue) que l'on a traversé, toujours dans le vent et le brouillard mais ça en valait la peine. Nous avons fait une courte pause dans le charmant village de Sausalito, de l'autre côté de la baie de San Francisco. Soleil et chaleur de ce côté. Nous ne l'avons pas visité. Dommage. Peut-être plus tard. Retour à SF en ferry avec nos vélos. Très belle promenade, on a bien rit quand même de notre façon de pédaler et surtout, le vélo électrique c'est génial ! J'ai mal au derrière et aux genous (ça change des pieds) mais ça devrait aller mieux demain (il y a intérêt car demain la journée sera longue 😁🎤🎻🎷🎷🎶🎹

Publicité
Commentaires
G
So beautiful !
Somewhere Else
  • "«Lorsqu’on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens.» Yann Arthus-Bertrand. Ce blog n'a d'autre but que de partager des images qui ont attiré mon regard et de laisser une trace...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité