Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere Else
12 août 2013

San Francisco, 4ème jour

La journée a commencé de bonne heure avec départ pour l'excursion à Yosemite National Park vers 6 heures du matin. Nous voilà partis dans un mini-bus tape-cul à mort et un chauffeur sympa mais qui conduit à la "ouaneguène" , comme on dit à Marseille 😳😁
Au bout d'un moment, on entend un gros bruit et des éclats de verre arrivent à mes pieds (on a eu la bonne idée de s'assoir devant). Quelque chose vient de percuter violemment le parebrise qui se retrouve avec un trou !! Ça fout la trouille , lol. Le parebrise sera colmaté un peu plus tard avec du scotch spécial à la 1ère pause.
On arrive à Yosemite Park après 4 heures de toute environ. Je ne vais pas tout détailler par manque de temps mais les photos parleront d'elles-mêmes. Le meilleur moment de la journée : tremper mes pieds dans la rivière. Bonjour les pieds en feu ! La chaleur et le soleil là-bas sont intenses. Coups de soleil garantis. Ça nous change de San Francisco. On a eu de superbes points de vue du rocher El Capitan que les grimpeurs du monde entier viennent escalader. D'ailleurs on en a vus (merci le zoom).

Publicité
Commentaires
G
Stunning !
Somewhere Else
  • "«Lorsqu’on fait des photos on ne les fait pas pour soi, on les fait pour les gens.» Yann Arthus-Bertrand. Ce blog n'a d'autre but que de partager des images qui ont attiré mon regard et de laisser une trace...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 840
Publicité